Assistant*e administratif*ive et marketing (60 à 80 %)

  • Lausanne, ZFV-le groupe gastronomique, World Trade Center

ZFV figure parmi les entreprises leaders de Suisse et affiche une très grande diversité d’activités dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration et de la boulangerie avec environ 3000 collaboratrices et collaborateurs et près de 200 restaurants. Jadis fondée par des femmes visionnaires de la bourgeoisie zurichoise, ZFV peut aujourd’hui s’enorgueillir de 125 ans d’histoire florissante.

Depuis juillet 2015, ZFV s’est implanté en Suisse romande dans le bût d’être plus près des préoccupations et attentes de ses clients, de ses consommateurs et collaborateurs. Il s’agirait de rejoindre l’équipe de la direction régionale et de contribuer à la coordination et à la poursuite du déploiement de ses activités dans la région.

Êtes-vous notre nouveau membre d' équipe en Suisse romande, qui nous soutiendra en tant qu’Assistant*e administratif*ive et marketing?

Profil du poste:

  • La coordination entre le siège de Zürich, le siège romand et les établissements de Suisse romande
  • La permanence téléphonique
  • La gestion des agendas et de la correspondance commerciale usuelle
  • La gestion du classement et des fournitures de bureau
  • La gestion des contenus internet
  • La création de supports commerciaux et organisation d’événements divers
  • La traduction allemand-français de supports commerciaux
  • La rédaction et la mise en page de textes en français
  • La constitution de dossiers d’appel d’offres
  • La contribution à la mise en place des animations régionales

Vos atouts:

  • Personne communicative, vive d’esprit et de bonne humeur
  • Créatif, polyvalent et flexible
  • Organisé et doté d’un fort sens d’initiative
  • Autonome et responsable
  • Goût pour le travail bien fait
  • Maîtrise des logiciels InDesign, Powerpoint (Illustrator et/ou Photoshop un atout)
  • Niveau d’allemand au minimum B2 si pas parlé couramment (Suisse allemand un atout)
  • Expérience dans l’hôtellerie ou la gastronomie un atout

Vous trouverez chez nous:

  • Un super job
  • Un environnement de travail dynamique
  • De la liberté de mettre en œuvre vos propres idées
  • Un espace pour le développement personnel

Contact

Si vous souhaitez partager avec nous votre passion pour la gastronomie, nous nous réjouissons de votre candidature complète (avec photo) en ligne.

Nous considérons également les candidatures envoyées par voie postale. Cependant, nous ne les retournons pas.
  • Assistante administrative, marketing et RH
  • Frau Melodie Bumann
  • +41 21 641 14 86