Assistant-e administratif-ve et marketing 80%

  • ZFV-le groupe gastronomique
  • Marketing, Kommunikation, PR
  • Sonstiges
  • Publiziert: 03.01.2023
scheme imagescheme imagescheme image

ZFV figure parmi les entreprises leaders de Suisse et affiche une très grande diversité d’activités dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration et de la boulangerie avec environ 2'700 collaboratrices et collaborateurs et plus de 200 établissements. Jadis fondée par des femmes visionnaires de la bourgeoisie zurichoise, ZFV peut aujourd’hui s’enorgueillir de 125 ans d’histoire florissante.
 
Depuis juillet 2015, ZFV s’est implanté en Suisse romande dans le but d’être plus près des préoccupations et attentes de ses client-e-s, de ses consommatrices et consommateurs et des collaboratrices et collaborateurs. Il s’agirait de rejoindre l’équipe de la direction régionale et de contribuer à la coordination et à la poursuite du déploiement de ses activités dans la région.
 
Êtes-vous notre nouveau membre d'équipe en Suisse romande, qui nous soutiendra en tant qu’Assistant-e administratif-ive et marketing à partir de février 2023 ?
 

Profil du poste:

  • La coordination entre le siège de Zurich, le siège romand et les établissements de Suisse romande
  • La permanence téléphonique
  • La gestion des agendas et de la correspondance commerciale usuelle
  • La gestion du classement et des fournitures de bureau
  • La gestion des contenus internet
  • La création de supports commerciaux et organisation d’événements divers
  • La traduction allemand-français de supports commerciaux
  • La rédaction et la mise en page de textes en français
  • La constitution de dossiers d’appel d’offres
  • La contribution à la mise en place des animations régionales

Ton atouts:

  • CFC Employé Commerce
  • Personne communicative, vive d’esprit et de bonne humeur
  • Créatif ou créative, polyvalent-e et flexible
  • Organisé-e et doté-e d’un fort sens d’initiative
  • Autonome et responsable
  • Goût pour le travail bien fait
  • Maîtrise des logiciels InDesign, Powerpoint (Illustrator et/ou Photoshop un atout)
  • Niveau d’allemand au minimum B2 si pas parlé couramment (suisse-allemand un atout)
  • Expérience dans l’hôtellerie ou la gastronomie un atout

Tu trouveras chez nous:

  • Un super job
  • Un environnement de travail dynamique
  • De la liberté de mettre en œuvre vos propres idées
  • Un espace pour le développement personnel

Contact

Si tu souhaites partager ta passion pour la gastronomie avec nous, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète en ligne (avec photo).

Nous prenons également en compte les candidatures qui nous sont envoyées par courrier. Nous ne les renverrons toutefois pas.
  • Katia Gundin Kühn
  • Assistante RH